Serpentrat and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les amateurs de rats ET reptiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meuble / etages etc... pour terra, volière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MowGli

MowGli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyJeu 8 Déc - 13:49

Alors! je fabrique des meuble sur mesure pour mettre un terrarium aprés ou une cage n'importe se que vous voulez, avec le bois que vous voulez ainsi que des plaque pour faire des etages pour vos volière ou cage (en bois melaliné si possible pour un netoyage plus facile sans que sa absorbe l'eau et autre!

le prix dépendera de la taille, du bois etc... démontable ou non comme vous le désiré!

contact par mp ou mail!

Mow

exple (par webcam) :

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Image333ao
Revenir en haut Aller en bas
élo

élo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/11/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyJeu 8 Déc - 21:02

il est superbe se meuble
dis perso j'ai besoin d'un truc mais c'est pas un meuble
en faite il faudrait faire un bac pour mes cages (une voliere qui est divise par deux) mais qui puisse etre niquel pour etre laver! car pour le moment le bac est pas profond voir inexistant et ca met du chanvre partout c'est l'enfer!

si tu veux je te fais une photo de la cage

tu crois que tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
MowGli

MowGli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyJeu 8 Déc - 21:27

p-e envoie moi une photo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea

Gwen-Elea


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyVen 9 Déc - 0:05

Moi je commanderais bien un meuble à monsieur l'architecte Razz mais en bois massif... Je peux aider à la construction, en fait je sais faire mais je n'ai pas le matériel... Il faudrait un devis aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MowGli

MowGli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyVen 9 Déc - 0:14

avrés dire c mon grand pere ki fais c lui lébéniste donc dite et jlui dirai sa ce week
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 296
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyVen 9 Déc - 0:14

Ben moi pareil j'aimerais bien un meuble pour mon futur terra mais c'est pour au moins dans 6 mois alors j'ai le temps...
Et oui, comme Tiph, devis aussi !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea

Gwen-Elea


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyVen 9 Déc - 0:31

Eh bien mon terra mesure 1m de longx 40cm de large, donc je voudrais que le meuble soit pile aux même mesures au niveau du euhh "plateau" parceque sinon ça ne rentrera plus dans ma chambre Laughing
Au niveau de la hauteur du meuble, j'aurais bien voulu 55cm.
Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea

Gwen-Elea


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyVen 9 Déc - 0:33

Ah vui j'oubliais, je ne veux pas que ce soit en mélaminé parceque le style de ma chambre est "ancien" donc le fait que ce soit du vrai bois c'est important.
Et la je vais en avoir pour un super prix youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
MowGli

MowGli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyVen 6 Jan - 19:31

looool tu metonnes!! fodrais qu'il est sa dans sa réserve lol où qu'il commande mais est ce que sa existe tjs loooool, jlui demanderai tout sa!!! et sinon des portes? étages dedant? les rebord arrondi ou pointu?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea

Gwen-Elea


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2005

Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... EmptyVen 6 Jan - 21:22

Euh oué des portes, avec un étage seulement ça suffira. Et les bords hum comme il veut ça m'est un peu égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty
MessageSujet: Re: Meuble / etages etc... pour terra, volière...   Meuble / etages etc... pour terra, volière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuble / etages etc... pour terra, volière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exo terra
» Bloody et son terra
» Des dreads en plus pour Tenzin??
» CREMAILLERE POUR CAVALIERES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentrat and Co :: PETITES ANNONCES :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser