Serpentrat and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les amateurs de rats ET reptiles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas très grave, mais bon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordile

Mordile


Nombre de messages : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2005

Pas très grave, mais bon... Empty
MessageSujet: Pas très grave, mais bon...   Pas très grave, mais bon... EmptyVen 7 Avr - 0:32

Qui a une super astuce pour limer les griffes des petits rats qu'on a pas envie de leur faire bobo ??

Moi j'ai essayer la lime à ongle mais c'est juste pas possible tellement c'est galère, sinon j'ai aussi mis de la toile à poncer le bois sur une petite echelle stratégique dans leur cage, mais il ne leur a pas fallut bien longtemps pour y mettre la misère, et toujours des petites griffes acérées qui laissent de cruelles petites blessures sur les mains et le cou..

Alors ? Un remède miracle dans l'équipe ?? Pas très grave, mais bon... Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 296
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/11/2005

Pas très grave, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pas très grave, mais bon...   Pas très grave, mais bon... EmptyVen 7 Avr - 0:41

Mdr !!

*M'imagine Mordile avec sa lime à ongles !!!* Pas très grave, mais bon... Icon_big

Plus efficace que la lime à ongles, quitte à faire de la manucure, c'est le coupe ongle... mais attention à ne pas couper la petite veine ! (difficile avec un ratou qui gigote)

Sinon ya la méthode, je te prends le ratou à bras le corps et jte le tire en marche arrière sur un carreau de céramique retourné (ou mieux du papier de verre au préalable fixé sur une planchette par exemple).

Après... je vois pas trop... à part soigner tes blessures !! Pas très grave, mais bon... Bigpafan
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très grave, mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serpentrat and Co :: RATS :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser